ART ET CULTURE:Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, Meilleure Manager des entreprises Immobilière de Côte d’Ivoire

ART ET CULTURE:Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, Meilleure Manager des entreprises Immobilière de Côte d’Ivoire

Edité par

Des acteurs de développement ont été distingués par l’organisation non gouvernementale (ONG) « Africa Managers élites pour le développement et l’émergence », le 20 décembre 2023, au Casino du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Au nombre des lauréats figure, Mme Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, Gérante de l’Entreprise Immobilière, désignée Meilleure Manager des entreprises Immobilière de Côte d’Ivoire.

Cependant pour des raisons de calendrier chargé en période de fin d’année, sa remise s’est finalement tenue dans les locaux de la Cité Lyse de Marie, situé à Modeste dans la ville de Grand-Bassam, ce Mercredi 10 janvier 2024, Ce pour ses actions pour l’économie Ivoirienne.

Selon Serge Aka le président-fondateur de ladite ONG, Il s’agit pour de décerné des prix en faveur des acteurs de développement qui ont marqué positivement l’année 2023.

« Mme  Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, à l’occasion de la 3éme édition de l’ONG Africa Manager élite pour le développement et l’émergence (AMEDE), vous avez été désignée Meilleure Manager des entreprises Immobilière de Côte d’Ivoire », a indiqué le Président-Fondateur.

Poursuivant, Serge Aka, a déclaré qu’« Au travers de notre ONG, nous avons décidé de faire la promotion de l’Excellence et du mérite. Par cette distinction, nous souhaitons trouver des modèles. De nos jours, nous avons constaté qu’il n’y a plus de repère. Alors, nous souhaitons inciter des leaders pour le futur. C’est un jury composé d’experts unanime après plusieurs enquêtes et le résultat satisfaisant des activités et actions des nominés que nous décernons ces Prix ».

À cet effet, un trophée et un diplôme de félicitations ont été décerné à Mme Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, récipiendaire du Prix Bronze de l’ONG Africa Manager élite pour le développement et l’émergence (AMEDE),
Dénommé, « prix Awards des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire émergente » cet prix a pour objectif de Révéler au public les bâtisseurs de l’économie, célébrer les dirigeants d’entreprises publiques ou privées afin qu’ils servent de modèle à la société et aux jeunes générations pour un changement mentalité.

Au-delà de la joie qui l’animait, la récipiendaire a dit sa satisfaction liée au fait indéniable que la valeur d’un pays, d’une nation se mesure à travers la reconnaissance et la célébration du mérite, de l’excellence.

« Je tiens à dire un grand merci au Promoteur et à l’ONG en particulier, M. AKA et toute son équipe. Être un modèle cela se construit. Ce prix est synonyme de l’engagement et l’acharnement au travail, de tout ce que j’ai pu faire pendant plusieurs années, continuez à décerner ces prix», a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, cette édition a vu la distinction de M. Sidiki Cissé, Directeur Général de l’Anader, M. Meïté Bouaké, Directeur Général de la Sotra, M. Kouassi Emile, Directeur Général de l’Imprimerie Nationale, les opérateurs économiques Jeunes ont été également distingués.
Pour clore, il faut noter très bientôt, la sortie d’un Magazine qui passera en revue le parcours de tous les lauréats de l’année 2023.

Josué Koffi

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup