Côte d’Ivoire : La MTCI dénonce les tracasseries routières

Côte d’Ivoire : La MTCI dénonce les tracasseries routières

Edité par

La Maison des Tansporteurs de Côte d’Ivoire (MTCI), a organisé une conférence, sous le thème : » Pourquoi tant de difficultés dans le secteur du transport routier en Côte d’Ivoire ? » ,ce samedi 22 juillet à Abidjan.

Cet échange a permis de faire un tour d’horizon des réalités qui minent la structure. Selon Soumahoro Mamadou, président de la MTCI  » les abus des forces de l’ordre et des « gnambros » constituent des obstacles pour le milieu du transport ».

Par ailleurs, l’intervention de la police Sotra et municipale sur les routes, ont été décliné par les transporteurs. Pour eux, ces forces outrepassent les limites de la loi.

Aussi, la précarité des chauffeurs et propriétaires de véhicules a occupé une place de choix dans cet échange. Toutefois, le président de la MTCI a interpellé ses confères au respect des forces de l’ordre et du code de la route.

C’est ainsi qu’ils pourront être mieux défendus en cas d’abus,  » nous demandons aux chauffeurs de respecter nos forces de l’ordre, ne mettez pas la honte sur nous en cas de problème », assure-t-il.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup