L’UNP(union nationale des patrons de Night club, bar,maquis et restos de Côte d’Ivoire) organise l’investiture de Mr Jule Akatia patron du bar le YOUTUBE ce samedi 20 mars 2021 de 16 h à 18 h au YOUTUBE sis à KOUMASSI en face du camp Commando. La cérémonie est placée sous les parrainages de Mr Affoutchi Magloire président de l’UNP, de l’ambassadeur Don Alexander 1 er vice président de l’UNP chargé de la coordination D’Abidjan Sud et Mr Georges Kablan secrétaire général de lUNP. Notons que Mr Jule Akatia responsable commercial à ORANGE CI est propriétaire de plusieurs bars qui sont le YOUTUBE 1 et le TUNNEL à KOUMASSI, le YOUTUBE 2 à VRIDI et bientôt un bar lounge à la Riviera Palmeraie. L’UNP profite pour inviter tous les propriétaires des établissements de nuit et juste après un dîner sera offert à la terrasse de Georges Kablan à 19 h non loin de l’hôpital de koumassi
Nous Suivre

Communiqué
-
Le Président du Groupement des Imprimeurs de Côte d’Ivoire a frôlé la mor
Je VOUS DEMANDE...
-
Akoupé-Zeudji : Les instigateurs d’occupations illégales convoqués à la brigade de recherche
Accusés d’avoir...
-
La Côte d’Ivoire brille au Carnaval de Rio 2025
La Côte d’Ivoire a une fois de plus fait sensation sur la scène internationale...
Recent Posts
- « Les figures légendaires de la boxe ivoirienne implorent le Président Alassane Ouattara pour la survie de leur discipline »
- Côte d’Ivoire /sport: Lancement officiel du Geely Golf Tour 2025
- Côte d’Ivoire : Conférence de Presse de Présentation du Syndicat National des Agents du Ministère en Charge des Sports de Côte d’Ivoire (SYNAMS-CI)
- Côte d’Ivoire :RIMCO MOTORS, partenaire officiel du CHOC DES TITANS
- Côte d’Ivoire :EBURNEA ACADÉMIE remet des visas aux académiciens
DECOUVERTE
-
Culture /Musique: Halu, la jeune lycéenne qui va faire bouger le Rap Ivoire ! « Jdore Himra » « Je ne kiffe pas Didi B »
A létat civil, Hesther Kouadio, Halu est une jeune lycéenne avec un talent reconnu....
-
Akoupé-Zeudji : Enquête judiciaire sur les occupations illégales de terrains du FPM
La situation devient tendue à Akoupé-Zeudji,...
-
Engagement en faveur du développement durable de l’Aparthotel Adagio Original et du Novotel Abidjan Marcory
Le groupe Accor s’est engagé depuis plusieurs années dans une démarche de développement...