DÉCLARATION DU COJEP RELATIVE A L’AFFAIRE « ÉCOUTE TÉLÉPHONIQUE SORO GUILLAUME-DJIBRILE BASSOLE »

DÉCLARATION DU COJEP RELATIVE A L’AFFAIRE « ÉCOUTE TÉLÉPHONIQUE SORO GUILLAUME-DJIBRILE BASSOLE »

Edité par

« Le Cojep demande avec insistance que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les responsabilités soient situées, dans les meilleurs délais »

Depuis le mardi 10 Novembre 2015, une bande audio de 16 min 33 diffusée sur les réseaux sociaux et relayée par la presse écrite nationale fait état de ce que le Président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire, SORO Kigbafori Guillaume, et l’ex ministre des affaires étrangères du Burkina Fasso, Djibrile Bassolé seraient impliqués dans la tentative de coup d’état du 16 Septembre 2015 au Burkina Fasso.
Le Cojep estime gravissime les faits ainsi allégués ; car, la mise en cause du Président de l’assemblée nationale de la République de Côte d’ivoire dans les affaires intérieures d’un pays voisin, un pays frère, porte de faite atteinte à l’honorabilité de notre pays la Côte d’Ivoire et met en difficulté la politique d’intégration sous-régionale.
C’est pourquoi, le Cojep demande avec insistance que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les responsabilités soient situées, dans les meilleurs délais.

Fait à Abidjan, le 15 Novembre 2015

POUR LE COJEP
Le 1er Secrétaire

Dr. Hyacinthe NOGBOU

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup