Élections Municipales 2018: Clôture de la campagne de N’Goan Aka Mathias

Élections Municipales 2018: Clôture de la campagne de N’Goan Aka Mathias

Edité par

C’est le terrain de Sococé qui a servi dr cadre pour la clôture de la campagne de N’goran AKA Mathias, Candidat à sa propre succession à de Cocody ce dimanche 30 septembre 2018.

Le candidat RHDP a manifesté sa fierté d’avoir un bilan jugé satisfaisant par ses collaborateurs et la population de Cocody.
Pour cette deuxième mandature, , N’Goan Aka Mathias promet améliorer des conditions de vie des riverains dont il aura la charge.IL entend poursuivre ses réalisations en vue de faire de Cocody, une commune moderne.

Au nombre des actions que compte mener N’Goan Akak Mathias, l’on retient l’essentiel présenté comme suite: La construction 03 échangeurs à compter de janvier 2019, la mise en disposition de 5000 emplois taxis climatisés + Wifi, le planting de 5000 arbres pour assainir l’environnement, 100.000 emplois directs et 400.000 indirects en faveur des jeunes, la disponibilité de foyers améliorés et de gaz bio-éthanol pour faciliter aux femmes les difficultés quant à la réalisation de leurs mets.

N’Goan Aka Mathias a terminé son discourt par  un appel qu’il a lancé en direction de la population de Cocody à le voter tout en restant sourd aux attaques des sympathisants des autres candidats.

Comments are closed.