Abidjan, le 13 mars 2015 – En écho à la Journée de la Femme célébrée le 8 mars et initiée par l’Organisation des Nations Unis, hellofood, site de commande et de livraison de repas en ligne, s’engage et soutient la lutte contre les cancers du sein et du col de l’utérus.
Dans le cadre de sa politique RSE, la plateforme de commande et de livraison de repas en ligne www.hellofood.ci, en partenariat avec l’ONG Maninka et Business Associate Group,soutient ce samedi 14 mars 2015la deuxième édition du « Cross de la femme » qui rassemblera des femmes de tous les âges, marcheuses, coureuses en solo ou en groupe sur une distance de 8 km.
Hellofood, toujours dans l’optique de promouvoir et d’affirmer son appui et son engagement auprès des femmes dans la société africaine, et plus particulièrement en Côte d’Ivoire, contribue à la lutte contre les cancers du sein et du col de l’utérus, souvent méconnus.
C’est dans le but de renforcer son engagement auprès des femmes que hellofood est par ailleirs parrain du prix « Hellofood, challenge privé », qui sera décerné à l’entreprise féminine qui aura remportéle challenge entreprise.
A propos de Hellofood
Hellofood est le numéro 1 de la commande de repas sur internet et sur le mobile. La plateforme en ligne permet aux clients de commander simplement et rapidement un repas dans les meilleurs restaurants de leurs villes. Depuis son lancement en novembre 2012, hellofood est déjà présent dans plus de 10 pays en Afrique regroupant plus de 1000 restaurants indépendants et des chaines internationales.