6eme édition des Prix Recor pour l’émergence: Koffi Sinan et Mamery Koné honorés.

6eme édition des Prix Recor pour l’émergence: Koffi Sinan et Mamery Koné honorés.

Edité par

La traditionnelle Céremonie annuelle de distinction des meilleurs artisans de developement pour l’ émergence initiée par le Réseau des Communicateurs pour la République RECOR, aura effectivement lieu le Samedi 17 Février 2018 à 10 heures à Seen Hôtel d’ Abidjan Plateau .
Pour cette éniéme èdition des prix RECOR, plusieurs personnalités et non des moindres ont retenu les faveurs du jury Recor, au nombre desquels figurent: Koffi Sinan, assistant particulier du couple Présidentiel de la République de Côte d’ Ivoire, qui recoit le Prix RECOR du Meilleur artisan de developpement de Prikro et de la région de l’ Iffou.
Diabaté Massogbê épouse TOURE, PDG de la société ivoirienne de traitement de l’anacarde ( SITA) , Meilleure promotrice du secteur de l’ anacarde en cote d’Ivoire, Mme Fofana Mariam Fadiga, Secretaire exécutive du comité de concertation État-Secteur privé, meilleure structure étatique pour la promotion de la bonne gouvernance, Koné Mamery PDG du groupe Djameryko holding qui rafle le Prix Recor du Meillleur artisan de développement de la region du Folon relativement à ces actions de développement qui avoisine les 3 milliards de franc CFA, du reprofilage des pistes dégradées, à la construction d’écoles, de maternités, l’électrification de certains villages, sans oublier les aides en numéraires, Mr Koné se positionne dans cette région située à 700 km d’Abidjan comme étant un véritable acteur de lutte contre la pauvreté.
Ainsi que Mr André Kouassi, PDG de Global Pharma International, en raison de ses nombreuses actions sociales à Grand Lahou. Doffou N’ Guessan Gabriel, DG de l’ INS recoit également un Prix d »encouragement, Pierre Fakhoury Elie, Administrateur général de PFO africa Côte d’ Ivoire reçoit un prix pour avoir réalisé avec succès et expertise certains projets chers au chef de l’État. Zialo Claude Gohourou Président de la coordination national des victimes des déchets toxiques, qui reçoit le prix du meilleur dirigeants d’associations en côte d’Ivoire pour avoir organisé et parcouru l’Europe en vue de l’indemnisation effective des victimes. Koné Khalil Cheick Pca de la société de construction S3I, prix de la meilleure entreprise immobilière pour l’émergence pour avoir réalisé les meilleurs logements sociaux, Vaho Arsène Guillaume directeur technique, reçoit un prix d’encouragement pour ces nombreuses actions sociales à Duekoué, et l’ambassadeur du royaume du Maroc, Abdelmalek Kettani pour avoir établi de bonnes relations diplomatiques entre la côte d’Ivoire et le Maroc.
Notons que cette cérémonie est placée sous le parrainage du Ministre Konaté Sidiki, Député de Man et Président de la commision defense et sécurité de l’ assemblée nationale et Présidé par Alésia Adou PDG de cerisier Holding.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup