Inauguration de la route Boundiali-Tengréla-Frontière du Mali : Les cadres de la Bagoué sonnent la mobilisation des populations

Inauguration de la route Boundiali-Tengréla-Frontière du Mali : Les cadres de la Bagoué sonnent la mobilisation des populations

Edité par

La route Boundiali-Tengréla-Frontière du Mali, distante de 124 km, est enfin bitumée. Le rêve de cette infrastructure ficelée depuis 1996 est devenu réalité et sera officiellement livré, ce jeudi 08 décembre 2016 par le chef de l’État, Alassane Ouattara.

Pour ce faire, sur convocation du Ministre Bruno Nabagné Koné une réunion a eu lieu le mardi 29 novembre 2016 avec l’ensemble des cadres de la Bagoué au cours de laquelle un comité d’organisation a été mis en place et présidé par le Président du Conseil Régional Siama Bamba qui est à la tâche pour la réussite de l’évènement. Le dit comité s’est réuni régulièrement ces derniers jours pour que cette deuxième visite du Chef de l’Etat soit une véritable fête populaire.

Sur le terrain, dans la Bagoué, les préparatifs vont bon train et les populations sont dans l’effervescence à l’idée de recevoir le Président de la République.

Le comité d’organisation lance un appel toute la population de la région de la Bagoué à réserver un accueil chaleureux au Président de la République.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup