Ce jeudi 25 février 2016, à la salle du Baron sis à Abidjan-Yopougon s’est tenu un meeting animé par le président Aboudramane sangaré dans le cadre de sa tournée de mobilisation et de sensibilisation des ses militants de base.
S’adressant à cette foule nombreuse venu l’écouter, il a tenu a dire : « Laurent Gbagbo étais président de la Côte d’ivoire aujourd’hui il appartient à l’humanité ».pour en revenir sur le procès du président Gbagbo à la CPI, il a rassurer les militant de base : « les lignes sont en train de bouger, la prophétie est en marche, Gbagbo à toujours su rebondir la ou on le croyait fini, la côte d’ivoire est une vaste cours commune, il n’ya pas d’ivoirien du sud ,ni d’ivoirien du nord,gbagbo est le chainon manquant de la réconciliation en côte d’ivoire, le procès de Laurent Gbagbo c’est le procès de la non soumissions.».
Concernant la situation social des ivoirien il s’est exprimer en disant : « avec les privatisations tout azimut, l’ivoirien nouveau est en train d’être décimé.».
« Nous demandons aux ivoiriens de rester mobiliser, quand on va lancer un mot d’ordre que tout le monde sorte n’ayez pas peur » a-t-il souligné.