Ce samedi 20 février 2016,à Abidjan- yopougon s’est tenu la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au président de l’UNOPACI (Union National des Parlements, Orateurs et Agoras de Côte d’ivoire),Mr Tehide Ladislas.
A cette rencontre étais présente la JFPI avec le Secrétaire national par intérim de la JFPI, M Dieti Abraham, le fédéral JFPI Abidjan Banco M Ikpo Ladji,la délégué adjoint chargé de la Mobilisation féminine et des clubs de soutiens du fpi ,Mlle Yeble Tanou Marie Brigitte ,des organisations sœurs Gbagbo Kafissa (M Guédé Justin),le mouvement Gbagboiste (serge Gnakalé),le Mouvement pour la restauration de la démocratie (Beugré Constant).
Cette cérémonie de présentation des vœux de nouvel an fut l’occasion pour le président de l’UNOPACI de donner les orientations et la vision à suivre pour cette année 2016.
Selon lui : « tous ceux que nous faisons, c’est pour Laurent Gbagbo, celui qui va se mettre sur notre route nous allons le combattre, c’est pour lui que nous sommes mobiliser. Pour le FPI nous ne serons jamais faibles. Nous vous avons convié à ce déjeuner pour vous dire merci pour le combat que vous faites.»
Pour le Secrétaire national par intérim de la JFPI, M.Dieti Abraham : «personnes ne dois ruser avec la lutte, nous demeurons sereins, le FPI de Laurent Gbagbo est en marche. J’interpelle ceux qui créent les structures ca et la, qu’ils rentrent dans les instances du partie. J’invite tous à être mobiliser massivement pour la tournée du président Aboudramane sangaré ».
C’est dans une ambiance chaleureuse et avec un déjeuner somptueux que la rencontre à pris fin.