Conférence de presse du candidat du FPI/ Affi N’guessan appel ses partisans aux urnes

Conférence de presse du candidat du FPI/ Affi N’guessan appel ses partisans aux urnes

Edité par

« J’appel les partisans du Front Populaire Ivoirien à aller massivement aux urnes le 25 octobre ». Cet appel à été lancé par le président du FPI, monsieur Affi N’guessan, lors d’une conférence de presse animée ce jeudi 18 septembre au siège dudit parti. Au cours de cette conférence, Affi a fait le point de sa tourné a l’intérieur du pays. « Le bilan des visites est jugé positif. Le grand centre est en mouvement. (…) la victoire marche vers le FPI » a-t-il dit. Selon lui, les populations de l’intérieur du pays sont mobilisées pour la cause du parti et son prêt à le voter le 25 octobre. A en croire le nombre important de chefs coutumiers et de personnes sorti à sa rencontre et la liesse de le revoir. Passant en revue la situation politique nationale, il a critiqué la validation de la candidature d’Alassane Ouattara par le conseil Constitutionnel. « Le conseil Constitutionnel a commis une forfaiture ». Une décision qui soulever les jeunes dans certaines localités du pays réprimés brutalement par les forces de l’ordre et de la sécurité. Aussi, a-t-il lancé un appel à Aboudramane Sangaré, chef des frondeurs du parti de revenir dans la maison. Il a également invité tous les partis du changement à la création d’une plate forme commune pour une synergie des actions.
Koné Martin (Stagiaire)

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup