Cérémonie officielle d’installation de la cellule d’écoute et de dialogue du District d’Abidjan de l’AINU (CED-AINU)

Edité par

Ce mardi 30 juin à la salle Emmanuelle Dioulo du District d’Abidjan s’est déroulée la cérémonie officielle d’installation de la cellule d’écoute et de dialogue du District d’Abidjan de l’Association Ivoirienne pour les Nations Unies (CED-AINU).
Pour le président de l’AINU-Ci : « c’est pour contribuer au succès des actions de l’ONU et spécifiquement celle lié à la paix ,que l’Association Ivoirienne pour les Nations Unies ‘’AINU’’ a initié le projet d’installation de 193 cellules d’écoute et de dialogue (CED-AINU) sur l’ensemble du territoire ivoirien,afin de faciliter le dialogue entre les communauté ethnique et religieuse et informer en temps réel les nations unies que les autorité compétente sur le quotidien des populations en vue de la prévention d’éventuelles conflits entre les communautés. »
Au terme l’AINU expert implanter 193 cellules d’écoutes et de dialogues sur toutes sur toute l’étendue du territoire de la côte d’ivoire rassemblant toutes les forces sociales.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup