Abidjan – Cocody, le jeudi 10 septembre 2020 s’est tenue une cérémonie pour le lancement officiel de la plateforme « Défis Ivoire ».
En effet, »Défis Ivoire » est une plateforme qui as pour vocation de fédérer les compétences de Côte d’Ivoire, faciliter la collaboration entre les compétences ivoiriennes quelles que soient leurs différences, la mise en place d’un comité d’excellence composé de compétences ivoiriennes avec pour crédo la mise en avant de l’intérêt général afin de voire rayonner la Côte d’ivoire.
Cette plateforme est Initiée par Koné Cheick Oumar dit KONECO, un ivoirien, juriste de formation, éminent homme d’affaire. « Défis ivoire, est une nouvelle plateforme de discutions et de recherche de pistes de solutions quant aux problématiques majeures ivoiriennes » a t’il souligné.
A cette rencontre, Koné cheick Oumar s’est planché sur l’actualité brûlante du moment à savoir : « l’élection 2020 à la FIF, la présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’ivoire, la résolution définitive et durable des indemnités des déchets toxiques, la résolution de la crise à l’Africa Sports d’Abidjan».