APPEL A L’UNION DU PDT DU FPI

APPEL A L’UNION DU PDT DU FPI

Edité par

Le SGA du FPI chargé de la Communication et du Marketing Politique a échangé avec des militants et sympathisants du FPI à Paris ce dimanche 18 septembre 2016 de 15h à 18h.

Au menu : l’union au FPI.

Paroles fortes :

« Une opposition forte n’est pas une opposition qui s’oppose à tout, boycott tout ou qui veut en découdre avec le pouvoir.

Une opposition forte est une opposition structurée et qui a de nombreux postes électifs ».

« Assoa Adou est mon oncle, il sait très bien ce qui l’a conduit en prison. Affi se bat, par la négociation, pour que tous recouvrent la liberté ».

Gbagbo n’a jamais voulu être Pdt du FPI. D’ailleurs en présence de 2 témoins, Jo Mamadou que j’ai rencontré en mars 2016 m’a confirmé que le Pdt Gbagbo n’a absolument rien à avoir avec l’appel de Mama ».

« Combattre Affi c’est soutenir implicitement et explicitement Ado et son régime ».

« Je ne suis pas Affi ou rien car dans les deux cas ce serait nier ma propre existence. Si je suis Affi, c’est que je ne suis pas moi. Si je suis rien, je ne suis toujours pas moi. Je ne suis donc pas qui que ce soit ou rien ».

« Ouattara est le Chef d’Etat le plus heureux du monde. Son opposition est plus préoccupée à s’entredéchirer qu’à le combattre ».

« Ceux qui œuvrent le plus à la désunion du FPI ou qui s’opposent à la réconciliation sont pour la plupart militants ou sympathisants d’autres partis politiques ».

« Affi a lancé un appel à Gbagbo, je n’ai aucun doute que Gbagbo répondra à cet appel ».

« Akoun ne peut pas délivrer le message de LG qui prône l’union du FPI autour de Affi car lui et certains frondeurs sont allés trop loin dans leur attaque contre Affi (exclusion), ils ont prêté des intentions et des mots à LG, aujourd’hui ils et ne savent pas comment faire pour ne pas se dédire ».

 

« A t’on déjà vu Sarkozy, dans les rues manifester contre Hollande ? Cela voudrait-il dire qu’il est un opposant mou, traite ou collabo? on ne peut pas s’opposer en 2016 comme on le faisait il y a 20 ans ».

« une chose dont je suis certain c’est que nous ne rentrerons pas en 2017 avec la crise au FPI. ca passera ou ca cassera. A l’impossible nul n’est tenu ».

« Affi a un électorat propre à lui, tout comme Gbagbo. Quel est celui de ceux qui s’opposent à Affi ? ».

 

 

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup