Paroles fortes :
« Le FPI va descendre dans la rue après que le Pdt Affi ait montré sa bonne foi et démontré que le parti qu’il dirige n’est pas violent ».
« Un homme politique avisé doit pouvoir s’adapter à son environnement et agir en en tenant compte. Stratégiquement, le moment actuel est favorable pour agir ».
« Touré Mamadou n’a pas le niveau intellectuel pour parler de réforme constitutionnelle. Il se croit dans leurs grins ».
« Les meetings et les marches à venir ont pour objectif de déboucher les oreilles de Ouattara par le discours et de lui ouvrir les yeux par la mobilisation des ivoiriens ».
« Ces manifestations viseront un seul individus : Ouattara. Notre objectif n’est pas de créer la chienlit ».
« La constitution des vainqueurs de Ouattara n’a pour seul but que de défendre les seuls intérêts du RDR ».
« Depuis quelques temps, les cadres du RDR sont hantés par leur existence. Ils refusent de mourrir mais veulent enterrer les autres ».
« Ouattara enterre le dialogue politique pour permettre à son régime d’exister. Pour exister il doit imposer aux ivoiriens sa constitution testament ».
« Le Pdt Affi et les leaders de l’AFD prendront la tête du cortège des marches ».
« Y en a marre de ce régime qui n’excelle que dans le mensonge, la fuite en avant et les fausses promesses ».
« Le Comité des Experts de Ouattara a un parti pris évident. Ils rejettent tout ce qui ne va pas dans le sens de ce que veut Ouattara. Les interventions de Bacongo le démontrent à souhait ».
« Tous ceux qui pour une raison quelconque ont un grief contre ce régime qui affame les ivoiriens et les tue à petit feu devraient se joindre à nos manifestations ».