jumia travel : quel changement après le rebranding ?

Edité par

Ce jeudi 04 Aout à Abidjan-Cocody s’est tenu un café de Presse organisé par Jumia Travel Côte d’ivoire sur le thème : « jumia travel : quel changement après le rebranding ? ».
En effet Jovago devient Jumia travel , même services, meilleure expérience, nouvelle marque, c’est ceux dont les premier responsable de jumia travel Côte d’ivoire ont tenter d’éclairer la lanterne des journalistes qu’ils ont conviés à ce café de presse.
Selon la première responsable de Jumia travel en Côte ‘ivoire : « la marque Jumia fut choisit tout d’abord pour ces indicateurs intéressants a savoir ; parmi les 9 marques du groupe ,jumia est la plus forte et la plus connue, plus de 600000 visiteurs unique par mois en Côte d’ivoire, c’est 20 fois plus de visites que les autres sites au sein d’Africa Internet Group dans lequel Jovago s’y trouvait, jumia est l’un des site les plus visités en Côte d’ivoire c’est 75% de clients réguliers. D’ou cette opportunité de rassemblé toutes les sociétés au sein de Africa Internet group sous la bannière de Jumia pour leur permettre d’accroitre leur notoriété par rapport à leur marque d’origine et faire grandir ainsi leur base client.»
« Valoriser le potentiel touristique, être les promoteurs de cette destination, tel est l’objectif que vise Jumia travel »a-t-elle souligné.
Il faut noter que l’aéroport international Félix Houphouet Boigny d’Abidjan a enregistré un trafic de plus d’1,5 millions de passager en 2015, on compte 706 213 touristes internes (2014) et 470 809 touristes internationaux (2014).
L’industrie du tourisme ivoirien est devenue l’une des plus dynamiques de l’Afrique de l’Ouest, mais
Celle ci ne demeure pas sans challenges: Le pays est la 24ème destination touristique en Afrique et la 117ème dans le monde, Le tourisme contribue à 4,8% du PIB national, Seuls 4 sites font partie de la liste des patrimoines mondiaux de l’UNESCO.
Ainsi Jumia Travel Côte d’ivoire envisage entre 2016 -2017 : Multiplier des actions qui visent à valoriser notre patrimoine, Organiser davantage de voyages de presse, Sensibiliser les parties prenantes sur la nécessité de remettre à neuf nos sites, Organiser des débats sur les enjeux liés à la promotion du tourisme ,Continuer à sensibiliser les hôteliers sur les enjeux et les défis à relever, Une communication tournée vers le potentiel du pays, Un guide touristique efficace, Un guide d’hôteliers.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup