BERLIN, 22 septembre, 2015: Vous songez à investir dans l’immobilier? Il peut sembler facile, cependant il y a un certain nombre de points à considérer avant de vous plonger dans un engagement à long terme, pour assurer la sécurité, la réussite et un fort retour sur investissement.
Portail immobilier mondial, Lamudi, explore le top 10 des choses à garder à l’esprit lors de la recherche de la parfaite des biens de location.
1. Le quartier
La première chose à considérer est l’emplacement de votre investissement. L’achat d’une maison dans un quartier haut de gamme attireront les locataires relativement aisés, tout en investissant dans une propriété dans une ville universitaire est susceptible d’entraîner le leasing pour étudiants pendant la période scolaire. Avant de vous lancer à la recherche, faire une liste de domaines, et de passer quelque temps dans chacun d’eux pour vous faire une idée de ce quartier.
2. Les commodités
Aussi important que le quartier lui-même, considérer ce qui est disponible pour vos locataires. Existe-il des écoles pour leurs enfants? À quelle distance se trouve l’hôpital le plus proche ou au supermarché ? Choisir une propriété à proximité de centres commerciaux en cours ou prévues, les liaisons de transport et des installations sportives seront un atout considérable pour le locataire potentiel.
3. La criminalité
Tout comme l’emplacement, le taux de criminalité locaux influenceront les types de locataires intéressés à louer votre propriété. S’assurer que vous êtes à la recherche le domaine avec soin afin de déterminer si le crime va devenir un problème. Il y a un poste de police de proximité ? Est le vandalisme perceptible dans le voisinage? Le taux de criminalité a augmenté au cours des dernières années? Ce sont toutes des questions à vous poser avant d’acheter.
4. Emplois
Pour rendre votre propriété aussi attrayant que possible, envisagez d’acheter dans une zone à proximité de grandes sociétés, ou un commutables distance. Alors que personne ne veut vivre sur le pas de la porte d’un chantier pour une importante société, nouvelles entreprises signifie plus de travailleurs dans la région. Si vous préférez investir dans un quartier plus calme, envisager de banlieue, de nature à inciter les villes travailleurs cherchant un emplacement plus rural.
5. Frais de location
Faites des recherches pour savoir quelle quantité d’autres propriétés de la région sont en cours de charge par mois. Assurez-vous de consulter un certain nombre de maisons et d’appartements, et examiner comment les loyers ont augmenté ou diminué au cours des cinq à dix dernières années. Si le loyer moyen dans la région est trop faible pour couvrir votre investissement, envisager de chercher ailleurs pour vous assurer de ne pas perdre.
6. Impôt foncier
Assurez-vous que vous avez instruits sur la taxe foncière, vous-même et comment cela peut changer du jour au lendemain. N’oubliez pas, juste parce que l’impôt foncier est élevée, cela ne signifie pas que vous devez nécessairement à pied. Comparer l’impôt foncier avec combien vous pouvez charger pour louer à votre emplacement choisi, pour calculer combien vous allez perdre d’impôts chaque mois.
7. Assurances
N’oubliez pas, les locataires ne seront pas nécessairement traiter vos biens comme vous le feriez pour traiter vous-même. Particulièrement si vous louez à des étudiants ou à des groupes d’âge plus jeunes, gardez à l’esprit que les dommages-intérêts ne prennent pas trop de temps à se produire et ceux-ci peuvent être coûteux. En outre, si la région est sujette aux crues, de l’assurance est essentielle pour protéger votre investissement.
8. Cibler les locataires
Avant d’acheter un bien de location, assurez vous de savoir à qui votre idéal des locataires serait. Vous cherchez un étudiant let, une maison familiale, ou un appartement Classic pour jeunes professionnels? Allez-vous permettre à vos locataires pour décorer les biens eux-mêmes, ou allez-vous fournir des meubles? Toutes ces décisions influencent la durée pendant laquelle un locataire va rester, et finalement le succès de votre bien de location sera.
9. Management
Ne soyez pas trop ambitieux. Être réaliste. Avez-vous le temps et les ressources nécessaires pour gérer votre bien de location, vous-même, ou si vous explorez la possibilité d’employer un gestionnaire des biens à la fois trouver des locataires et de prendre soin de votre propriété? Cela permettra de libérer votre temps, mais coupé dans votre retour sur investissement.
10. Type de propriété
Lors des recherches sur le domaine, envisager qui type de propriété a le meilleur retour sur investissement. Si vous achetez une maison plus grande, vous êtes plus susceptibles d’obtenir pour les locataires à long terme, cherche à bail pour leur famille. Studios ou propriétés d’une chambre à coucher sont plus populaires parmi les célibataires et aux jeunes professionnels, la recherche d’une solution flexible, peut-être contrat à court terme.
Se termine.
À propos LAMUDI
Lancé en 2013, Lamudi est un portail de propriété globale axée exclusivement sur les marchés émergents. La plate-forme à croissance rapide est actuellement disponible dans 34 pays en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine, avec plus de 900 000 annonces immobilières à travers son réseau mondial. Le leading real estate marketplace offre les vendeurs, les acheteurs, les locateurs et les locataires un moyen sécurisé et facile à utiliser pour trouver la plate-forme ou la liste propriétés en ligne.
CONTACT POUR LES MÉDIAS
Katy Campbell
Contenu global et directrice de la Communication
Courriel : katy.campbell@lamudi.com
Téléphone: +49 152 09058759
Visitez Lamudi sur Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn