Thierry GUEDE lance sa campagne électorale par un grand meeting populaire

Thierry GUEDE lance sa campagne électorale par un grand meeting populaire

Edité par
Chers confrères, chères consœurs,
J’espère que ce
Thierry GUEDE, candidat aux élections municipales du 13 octobre, a animé un grand meeting populaire dans le quartier des 2 Plateaux en ouverture officielle de la campagne électorale.
 
Cocody, le 29 septembre 2018 -/- Thierry GUEDE, candidat aux élections municipales du 13 octobre, a animé un grand meeting populaire dans le quartier des 2 Plateaux en ouverture officielle de la campagne électorale.
Des milliers de sympathisants de Thierry GUEDE ont pris d’assaut l’espace Sococe des 2 Plateaux pour communier avec le candidat indépendant à ce deuxième jour de campagne qui marquait pour lui, le lancement officiel de la conquête des électeurs de la commune de Cocody.
Devant un public acquis à sa cause, Thierry GUEDE a ainsi pu décortiquer son programme de société baptisé « Cocody Renaissance » qui se veut le moyen de faire renaitre la commune de Cocody qui a perdu de son éclat depuis quelques années maintenant.
Aux jeunes, aux femmes, aux enfants, aux retraités qui sont venus l’écouter, Thierry GUEDE a annoncé la signature d’un contrat de partenariat car le fossé s’est creusé entre la population et la mairie. « Il y a un gros vide à combler à Cocody. Et ce fossé a entrainé une déception. Or Cocody doit renaitre mais à qui s’adresser ? Je peux vous dire que le TGV est là pour faire renaitre la commune de Cocody », a indiqué Thierry GUEDE.
Financement de projet des jeunes, prise en charge communale, participation au conseil municipal, création d’espaces de loisirs, lutte contre la cherté du transport communal, mairies annexes, sécurité, infrastructures de secours à travers la commune. Autant de défis qui n’ont pu être relevés du fait de l’immixtion de la politique dans la gestion communale. Raison pour laquelle, il appelle à un changement de cap.
« Il faut un changement de cap pour que les politiciens ne soient plus aux commandes des affaires communales. Un maire doit être sur le terrain pour le bien-être de ses populations (…) J’ai été au conseil municipal. Mais avec mon collègue Alley Pacôme, nous avons toujours été mis en minorité. Ce que nous demandons aujourd’hui aux populations, c’est de nous aider à renverser le ratio de 48 voix contre 2 au conseil municipal en votant la liste TGV », a appuyé Thierry GUEDE.
Thierry GUEDE est ingénieur des télécommunications et directeur d’entreprise. Candidat aux élections municipales de 2013, Thierry GUEDE est membre du conseil municipal sortant. Fort de son expérience dans la gestion communale, Thierry GUEDE propose un programme en 10 axes pour la renaissance de Cocody, dans le cadre des élections municipales du 13 octobre 2018. 
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Harold Kplohi, +225 08 33 74 33 

Comments are closed.