Point de presse du ministre de la culture relatif au discours du 6 août du président la République

Point de presse du ministre de la culture relatif au discours du 6 août du président la République

Edité par

Abidjan le 16 août 2018. Le ministre de la culture et de la francophonie, Maurice Bandaman a animé ce jeudi un point de presse relatif au discours du 6 août du président Alassane Ouattara et à l`amnistie de 800.

Suite au discours du 6 août du président Alassane Ouattara et à l’amnistie qui en a découlé, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a invité ce jeudi 16 août 2018, les artistes encore en exil à rentrer au pays.

’’Saisissant l’occasion de cette amnistie, je veux adresser à toutes les femmes et les hommes de la culture, aux artistes ivoiriens encore en exil l’invitation solennelle de retour dans notre pays ’’, a appelé Maurice Kouakou Bandaman dans une déclaration lue face à la presse.

Exprimant, au nom de la grande famille des femmes et hommes des arts, des lettres et de la culture, ses remerciements au Président Alassane Ouattara pour son sens élevé du devoir, le ministre a annoncé ’’une grande et nouvelle caravane nationale de réconciliation ’’ une fois que tous ces artistes seront rentrés.

L’ordonnance d’amnistie a été accordée par le Président Alassane Ouattara, le 6 août 2018 à l’occasion de son adresse à la Nation à la veille de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup