Campagne de lancement des préservatifs ‘’KISS’’

Campagne de lancement des préservatifs ‘’KISS’’

Edité par

Dans le cadre de la campagne de lancement des préservatifs ‘’KISS’’en Côte d’ivoire, la société DKT International a organisé une conférence de presse ce vendredi 22 juin 2018 au Palm club Hôtel à Abidjan-cocody.

Crée en 1989, DKT International est une ONG américaine dont la mission principal et de fournir des produits de santé de la reproduction et services surs et abordables pour la planification familiale et la prévention du VIH à travers le marketing social.

Les préservatifs KISS sont fabriqués à partir de latex de caoutchouc naturel avec lubrifiant non spermicide. Ils sont également perlés et parfumés à la fraise, banane, menthe et avec une légère odeur de jasmin pour les classic afin de masquer l’odeur du latex.
les préservatifs KISS contiennent en latex 78% ; Poudre d’amidon de mais 5,0% ; Huile de silicone (lubrifiant) 16.0% ; Arôme 0.5%.les préservatifs KISS sont de forme droite, perlé, de couleur naturelle avec un réservoir.
Leurs propriétés longueur 160mm ; largeur 52+2mm ; épaisseur 0.064-0.080mm ; lubrifiant 480mg.les préservatifs KISS sont fabriqués selon la plus haute norme de qualité internationale en iso 4074.ils sont 100% testés électroniquement.ils répondent aux normes exigés par la directive des équipements médicaux 96/42/EEC.
Ce qui rend KISS si attractif c’est un préservatif de haute qualité parfumé, perlé, lubrifié, testé selon les plus hautes normes et qui ne coûte pas cher. Le prix public conseillé est de 200 FR CFA pour les KISS Classic et de 250 FR CFA pour les KISS parfumé Menthe, Fraise, et Banane.

A travers la Marque LYDIA, DKT aborde également les problématique de planning familial et ses solutions au plus proche des populations locales grâce à des programmes innovants de marketing social et une communication ciblée auprès de médias traditionnels et non traditionnels.la Call center « Allo Lydia »est le premier Call center régional disponible en Afrique de l’ouest et centrale. Chaque appelant bénéficie d’un entretien personnalisé 100% anonyme avec une sage-femme qualifiée. Ce call center est actuellement disponible dans 6 pays dont la côte d’ivoire.il est accessible de 12h à 22h via : un numéro fixe (gratuit en côte d’ivoire) :80080096 ;whatsApp : +221781939393 ;skype :lydiaconseil.

IMG_20180622_180950b

Comments are closed.