AMC3:Schadrak Gnakrou dit WarMachine, a contraint Ezio Parachizi à l’abandon.

AMC3:Schadrak Gnakrou dit WarMachine, a contraint Ezio Parachizi à l’abandon.

Edité par

3e édition de l’Adrénaline Martial Challenge, c’est tenu ce samedi 9 décembre au forum de l’Université de Cocody. Schadrak Gnakrou dit WarMachine, a contraint Ezio Parachizi à l’abandon.

Ce sont 6 combats qui ont meublé la soirée de la 3e édition l’Adrénaline Martial Challenge (AMC). Ils sont venus de partout pour cette affiche, WarMachine contre Ezio Parachizi. Cette opposition grandeur nature, a été bien vendue par le promoteur, Noel Anukem, Directeur de Sport Injection. WarMachine pratiquant de Muay thai et Ezio Parachizi du Sanda, deux combattants au sommet de leur art. Après leur passage sur les antennes de la télévision nationales, ils avaient faim d’en découdre sur le ring. Le forum de l’université était le cadre idéal pour cette affiche. Le premier round est en faveur de Ezio. Lancé à fond dans le combat, le digne représentant de Sanda multiplie les coups à son adversaire qui ne fait qu’encaisser avec grand égard. Le public ne retient pas son calme.

Chaque coup porté est salué avec un tonnerre d’applaudissements des deux cotés. Au terme du deuxième round, Ezio ne teint plus. WarMachine ne compte pas attendre les flashes des photographes pour se lancer à l’attaque. Son adversaire reste tant bien que mal, mais ne peux contenir la fureur de l’enfant chouchou du Dodo des deux plateaux. Ezio n’en peut plus, plongé dans les cordes, le corps arbitral siffle un abandon. Le mercure n’a pas baissé lors de cette confrontation entre ces deux champions. Victoire pour la Machine. Kami César de Lion club muay thaï avec sa victoire, a lancé la soirée. Les participants ont salué les organisateurs pour ce bel événement.

AMC est un produit d’Elites Sports Association, qui est une ONG Sportive de promotion d’événementiel sportif pour la réinsertion des jeunes par le sport. Elites Sports Association organise une ligue professionnelle d’Arts Martiaux dans un cadre susceptible de créer de la valeur pour vos cibles visées, surtout en tant qu’entreprise citoyenne. C’est une plateforme pour permettre aux jeunes de montrer leur talent en matière de combat. Selon, « Adrénaline Martial Challenge est une compétition où on permet aux athlètes de faire sortir tout le flux de rage en eux. Cette plateforme a ses règles et chaque Fighters doit se conformer sinon est disqualifié »Noel Anukem, par ailleurs Directeur de Sport Injection. Lors de cette messe des Fighters (combattants), concert Techno/Rap et démonstration de Kung-Fu Wushu étaient au menu.

Comments are closed.