Rentrée solennelle 2018 de JCI Abidjan Lagune

Rentrée solennelle 2018 de JCI Abidjan Lagune

Edité par

Ce samedi 09 décembre 2017 au siège du CIGN (ex-Centre de Télédétection et de Cartographie) du BNETD à Abidjan-Cocody s’est tenue la Rentrée Solennelle 2018 de la JCI (jeune chambre internationale) Abidjan lagune en présence de la Présidente Nationale de la JCI Côte d’Ivoire, Mme Mabintou GBANE.
Elu le 26 aout 2017 à plus de 90 % des voix, M. SORO Waletchien est le 26ème Président Exécutif de la Jeune Chambre International Abidjan-Lagune.
La Rentrée Solennelle marquant le début officiel des activités de la mandature 2018 de la JCI Abidjan-Lagune, Le Président SORO Waletchien a présenté les membres de son Comité Directeur Local au nombre de 20 qui ont ensuite prêté serment devant l’assemblée présente. Il a aussi signé trois partenariats avec les entreprises suivantes SOKAF, VFK Sarl et ODOVision.
 « selon mes recherches, la jeune chambre internationale est une école de formation au leadership des jeunes de 18 à 40 » a déclaré le parrain de la cérémonie Monsieur Apporture Kouamé KOUAKOU, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural (MINADER).
En côte d’ivoire, la JCI a contribué à la formation de plusieurs dirigeants de haut niveau dont le président Henri Konan Bédié, le vice-président Daniel Kablan DUNCAN, Monsieur Tiemoko YADE, Monsieur Laurent dona FOLOGO, tous membres à vie (sénateur) de l’association.
La patronne de la cérémonie Madame Yasmina OUEGNIN, Député de la commune de Cocody a pour sa part donné des conseils judicieux au nouveau Président de la JCI Abidjan-Lagune. « Je veux une Présidente en 2020 à la JCI Abidjan lagune » a-t-elle indiqué.
En vue d’une bonne marche de la JCI Abidjan-lagune, le président SORO Waletchien a présenté son programme d’activités qui comprend : 4 formations internes, 2 formations publiques et 3 projets phares. L’accent sera mis sur la célébration des 25 ans de la JCI Abidjan-Lagune.
Le parrain du mandat l’Honorable OUATTARA Kaweli, Député de Ferkessédougou Sous-préfecture représenté à la cérémonie par M. SORO Penatirgué a déclaré ouvert le mandat.
La Rentrée Solennelle a pris fin avec les conseils du superviseur du mandat, le Sénateur Diomandé Brahima, Président 2001 de la JCI Côte d’Ivoire.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup