Célébration de l’excellence : Les Oscars du BTP se tiendront le 2 décembre prochain

Célébration de l’excellence : Les Oscars du BTP se tiendront le 2 décembre prochain

Edité par

L’institut des stratégies de développement économique (Isde) organise les Oscars du BTP, le samedi 2 décembre prochain à l’hôtel Sofitel Ivoire.C’est Konan Kan, le Directeur de cette structure qui l’annoncé, ce lundi, à Abidjan.

Quelle est la meilleure entreprise du BTP en Côte dIvoire ? La réponse sera connue, le samedi 2 décembre 2017, au cours dun diner-gala de récompense, au casino de lHôtel Sofitel Ivoire.

L’édition 2017 du rendez-vous annuel de célébration des acteurs du BTP qui se sont distingués par la qualité de leurs prestations et leur sens de linnovation est placée sous le parrainage d’Amédé Koffi Kouakou, le ministre ivoirien des Infrastructures économiques.

Selon Konan Kan, le Directeur de l’Isde, cette cérémonie a été instituée pour donner une plus grande visibilité aux petites et moyennes entreprises (Pme) et susciter des champions nationaux dans le secteur.

Après une sélection minutieuse du jury, il ne reste plus que 4 entreprises en course pour ravir la truelle dor, le trophée récompensant la meilleure société. Il sagit de Colas Afrique S.A, CDE S.A, IBTP Sarl et 2ICI S.A.

Les Oscar du BTP sont organisés par l’Isde en partenariat avec la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps).

David BLAY

Comments are closed.