Abidjan, le 22 janvier 2016, au siège du MASA à Abidjan plateau s’est tenu une conférence de presse organiser par le MASA et Casa Africa dans le cadre d’une coopération culturelle pour la promotion de la Musique ivoirienne en Espagne.
Abidjan Vis-à-vis est un concept créé et organisé par Casa Africa, consortium formé par le gouvernement Espagnol, le gouvernement des iles Canari et la Mairie de las Palmas de gran canaria .le but de Casa Africa est d’organiser des activités de diplomatie publique et économique ayant pour but de rapprocher l’Afrique à l’Espagne. Cette fois CASA africa amènera le vis-à-vis à Abidjan dans le cadre du Masa et en collaboration avec l’ambassade d’Espagnol en Cote d’ivoire, la société générale d’auteurs (SGAE) et le Ministère de la culture de Cote d’ivoire.
Pour participer au vis-à-vis les groupes et les artistes de Cote d’ivoire pourront s’inscrire jusqu’au 25 février prochain sur le site www.abidjanvisavis.com en envoyant une démo(tant en mp3 ,qu’en clip vidéo) dont douze seront sélectionnées pour faire partie de l’affiche des rencontres professionnelles au mois de mars.