Côte d’Ivoire : 3ième ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA SYLIRE

Côte d’Ivoire : 3ième ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA SYLIRE

Edité par

Abidjan, le samedi 13 juillet 2024 s’est tenu la 3ème Assemblée Générale Extraordinaire de la SYLIRE.

Entendez par SYLIRE une organisation qui réunit les syndicats des gynécologues obstétriciens de Côte d’Ivoire (SYNAGOCI), des médecins anesthésistes rémunérateurs (SYMARCY), et le collectif des spécialistes et en spécialisation de Côte d’Ivoire (COMESS-CI).

Les points importants de cette Assemblée Générale Extraordinaire sont les suivants :
Dégager les acquis
Voir les perspectives
S’interroger sur le devenir du mot d’ordre de grève qui avait suspendu depuis 1 an.

Concernant les acquis, il convient de signaler que 4 revendications de la SYLIRE ont été acceptées sur un total de 6 revendications formulées.

Comme perspective la SYLIRE souhaite que l’État de Côte d’Ivoire transforme la prime des médecins spécialistes en indices afin de motivé la nouvelle génération de médecin à vouloir être spécialiste et permettre aux médecins spécialistes d’avoir une retraite relativement aisée.

En ce samedi 13 juillet 2024, pour clôturer cette Assemblée Générale Extraordinaire, la SYLIRE décide de la levée de son mot d’ordre de grève suspendu depuis un an.

Amani Eliot

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup