L’ONG SFFCSF-CI (Stop !la Fraude Fiscale et la Contrefaçon Sans Frontière en Côte d’Ivoire) au secours des opérateurs économique

L’ONG SFFCSF-CI (Stop !la Fraude Fiscale et la Contrefaçon Sans Frontière en Côte d’Ivoire) au secours des opérateurs économique

Edité par

Ce Mercredi 08juillet 2015,à l’Auditorium de la Bibliothèque Nationale d’Abidjan –Plateau s’est tenue une Conférence de presse marquant le lancement des activités de L’ONG SFFCSF-CI. Le thème de la conférence de presse étais : « la problématique de l’Emergence 2020/ quelles solutions pour les opérateurs économique face à la fraude aux rackets et les tracasseries routières en Côte d’ivoire».
Par ses objectif conformément à son statut L’ONG SFFCSF-CI a crée l’Unité de Surveillance et d’Assistance aux Usagers de la Route (USER) pour exécuter ses missions d’ordre social.
Cette ONG à pour mission la moralisation de la vie publique et la lutte contre les fléaux qui minent l’économie nationale entre autre la fraude, la contrefaçon, la contrebande, la piraterie, l’impunité, la justice, la corruption, le racket et les tracasseries routières.
Selon Maitre GBE Gonssan Henri, conseiller juridique, commissaire générale de SFFCSF-CI et président de l’ong LAVACAM : « La mission de son unité USER est multidimensionnelle, elle a une mission d’observation, de surveillance, d’assistance, de recherche, d’enquête, d’identification et de dénonciation de toutes forme d’injustice et d’infraction punies par la loi ivoirienne à la disposition des autorités compétences pour donner la suite administrative ou judiciaire et rendre public son rapport chaque année sur les indices de perception des fléaux qui ravagent l’économie nationale. ».
La mission de l4USER est d’ordre social. Elle exerce au vu et au su de tous, sous forme du bénévolat.la SFFSF-CI à déployé environ 500 agents de son unité sur l’ensemble du territoire national dans le cadre de la lutte contre la fraude sous ses formes, la vie chère, le racket et les tracasseries routières.
La mission, de l’USER est d’ordre social. Elle est soutenue par les cotisations ,les dons ,les legs et de la libéralité.elle attend beaucoup de l’État ivoirien des organisations nationales et internationales te des opérateurs économiques.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup