Côte d’Ivoire :Lancement de la  2ÈME Édition du Concours Miss 2.0

Côte d’Ivoire :Lancement de la 2ÈME Édition du Concours Miss 2.0

Edité par

Après avoir mobilisé plus de 1200 candidates et suscité plus d’1,5
millions de votes en 2020, le lancement de la deuxième édition du concours Miss 2.0 à eu lieu le mercredi 29 septembre 2021, lors d’une conférence de presse à la Villa LEPIC.

hdrpl

Organisé par la société CDML (Communication Digitale et Médias en ligne), accompagné de ses partenaires Orange Côte d’Ivoire, Trace et Huawei, Miss 2.0 est un concours novateur 100% digital, se positionnant à l’opposé des standards des concours de beauté basés sur l’apparence physique, par la valorisation de critères tels que l’engagement social et le leadership féminin.

Cette année, les inscriptions au concours se dérouleront du 01 au 15 octobre 2021.

Les conditions de participation demeurent inchangées : être une femme ivoirienne âgée entre 20 et 30 ans, résidente en Côte d’Ivoire, d’un niveau scolaire équivalant au baccalauréat, porteuse d’un projet social impactant et active sur les réseaux sociaux.

À l’occasion de cette édition 2021, les candidates retenues seront
placées sous le marrainage de Madame Sephora Kodjo, Présidente de la Fondation Sephis et activiste ivoirienne reconnue pour son engagement envers le leadership des femmes africaines.

Les participantes s’affronteront lors de challenges vidéo soumis au vote du public, grâce à un système de voting, en ligne et par sms,sécurisé et transparent. A l’issue des phases éliminatoires, les 10 finalistes intègreront un training camp dans une villa, où elles relèveront des défis et seront coachées pendant 2 semaines.
Leur mission : défendre leur projet social devant un jury de renom, au cours de la grande finale le 19 décembre 2021.

Au terme de cette élection, la nouvelle ambassadrice du leadership féminin auprès de la jeunesse sera récompensée d’une bourse d’étude, d’une voiture et d’un chèque d’une valeur de 15 millions de FCFA.

CDML (Communication Digitale et Média en Ligne) est une société
anonyme au capital de 10 000 000 fondée en 2018.
CDML possède PepeSoupe, un organe de presse digital et print
apolitique, qui traite exclusivement de l’actualité partout en Côte d’Ivoire grâce à un réseau de plus de 130 correspondants.

Au delà du concours Miss 2.0, CMDL est également l’organisateur d’un certain nombre d’évènements culturels, sportifs et de divertissement.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup