Une conférence de presse s’est tenue entre Tikerama et des acteurs des points de vente mobile money, représentés par le SYNAM CI, le samedi 11 novembre 2023 à la salle de Conférence de la Librairie Pauline de Saint-André, situé dans la commune de Yopougon.
L’objectif de cette conférence de presse se présente dans le cadre de la transformation des points de vente mobile money en bureaux de services polyvalents, les dotant ainsi d’une dimension entrepreneuriale.
Tikerama ambitionne de créer plus de 5000 emplois en Côte d’Ivoire d’ici 2025. Cette nouvelle FINTECH compte également innové dans le monde de la billetterie et de la Monétique avec la Vente et achat de tickets d’événements sur TIKERAMA.C’est la rapidité, la sécurité et la simplicité garanties.
Grâce à l’initiative de Tikerama, les points de vente mobile money ont déjà commencé à vendre électroniquement les tickets pour des événements en Côte d’Ivoire (sport, concert et bien d’autres).
Avec pour Cerise sur le gâteau, à partir de l’année 2024, ils auront également la capacité de proposer la vente de billets pour tous les modes de transport disponibles en côte d’ivoire.
Chez Tikerama, Tous les événements sont disponibles en un seul endroit.
Josué koffi