Abidjan-Plateau le vendredi 29 juillet 2022 s’est tenue une cérémonie de remise de Prix d’honneur Or de la Femme Africaine.
En effet,les femmes de Côte d’Ivoire ont été célébrées ce vendredi en marge de la journée internationale de la Femme Africaine.
C’est au travers d’un Dîner Gala au Novotel Abidjan-Plateau que la femme Africaine a été célébrer pour son ‘appui au développement de son continent
Ainsi ,des femmes pour cette édition 2022 ont reçues dans divers catégories un Prix d’honneur Or de la Femme Africaine.
Au nombre de ces brillantes femme figure Mme BONHOULOU PEHE épouse TAHOU PDG de l’Entreprise EL SHADAI CONSTRUCTION et Présidente de l’ONG PETRAROC a reçu le Prix d’honneur OR de la Femme Africaine pour ses diverses actions altruistes,philanthropes, pour son leadership social et humanitaire féminin.
Madame PEHE épouse TAHOU est une citoyenne ivoirienne dont l’histoire personnelle est un véritable témoignage que la foi,l’acharnement au travail et la persévérance sont des valeurs qui fondent les grandes réussites.
Il faut noter que la journée internationale de la femme africaine offre une véritable lucarne pour célébrer les filles, les mères. la JIFAA 2022 a mis en lumière les valeurs qui font de la femme un véritable acteur de développement.