Le samedi 13 novembre 2021 dans l’enceinte du complexe hôtelier AKPARO de Dabou, l’artiste KOUTOUAN Gnagne André, connu sous le pseudonyme de Petit DJEY dit le roi de la côtière était face à la presse pour le lancement de son tout premier album intitulé « INTRONISATION».
L’artiste PETIT DJEY dit le roi de la côtière débuta sa carrière avec un single en 2016 intitulé « FAUT BARA » qui n’a pas connu grand succès. C’est en juin 2020 que sa carrière va connaitre un essor avec le tube « BOUTOU BETE » produit par le label Studio + Record.
Talentueux et inspiré par le rossignol de la musique ivoirienne Bailly Spinto, PETIT DJEY dit le roi de la côtière compose un album de si (6) titres qui sortira le 4 décembre 2021. « Qui parle d’intronisation parle de roi, on ne parle pas de roi sans intronisation » a expliqué M. AGMINEL NICAIRSE, manager de l’artiste, le choix du titre « INTRONISATION » pour l’album.
Les thèmes évoqués dans cet album sont des faits de la société tels que la méchanceté et la femme stérile. Rappelons que le 4 décembre au sein du complexe hôtelier AKPARO, nous aurons la dédicace de l’album « INTRONISATION » qui renferme 6 titres.
L’artiste ambitionne des tournées nationales voire même internationales à long terme. A faire savoir son manager.
La population et tous les acteurs de la musique sont attendus massivement le samedi 4 décembre 2021 pour la dédicace de l’album de l’artiste Petit DJEY, le roi de la côtière.
ROLAND. A