La Cité de yopougon: regard de Bertrand Gnaore  président du forum NATIONAL DE LA JEUNESSE EMMERGENTE

La Cité de yopougon: regard de Bertrand Gnaore président du forum NATIONAL DE LA JEUNESSE EMMERGENTE

Edité par

Le samedi 01er mai, BERTRAND GNAORE président du forum NATIONAL DE LA JEUNESSE EMMERGENTE,1er vice président de la plate forme ensemble, président d’une nouvelle plate forme la majorité silencieuse et candidat malheureux aux élections législatives de 2021, nous a reçu son domicile pour nous exposer les acquis a préserver dans la plus grande commune de cote d’ivoire. Pour lui, cette maitrise du développement social et économique de la commune de yopougon n’aurait pas été possible si le conseil municipale et son 1er adjoint au maire issoufou coulibaly ne s’y était pas totalement investis. Entretien.


Infosnews.net:bonjour bertrand Gnaoré. Quel est votre regard actuel sur la commune de yopougon ?


Betrand G : Merci cher ami. Nous sommes tous habitants de cette merveilleuse commune. De ce point de vue nous sommes très regardants sur l’évolution de cette commune. C’est pourquoi nous voulons exprimer notre satisfaction et féliciter le 1er adjoint au maire issoufou coulibaly qui assure avec beaucoup de dévouement l’intérim de KONE KAFANA GILBERT actuellement ministre. Appréciez par vous-même. Aujourd’hui, les quartiers comme BEAGO-AZITO –JEAN PAUL ll sont accessible et toutes les artères de la commune sont bitumées.


infosnews.net: Mais, c’est toute la cote d’ivoire qui bénéficie du bitumage des routes on ne peut pas particulièrement se satisfaire de cela a yopougon ?


Gnaoré B : il n’ya pas que ça, issouffou coulibaly est présent au RDV du développement, du social et de la sécurité des populations. Juste après la crise post- électorale il y a eu le phénomène des microbes qui a continué dans le temps. Mais il a fallu l’implication personnelle du 1er adjoint au maire pour éradiquer ce phénomène. Ensuite il répond a plusieurs sollicitations et œuvre beaucoup a la promotion et a l’émancipation sociale des populations. Que vous soyez en association ou seul issoufou coulibaly intervient a la hauteur de vos attentes pour aidez a réaliser votre projet.


Infosnews.net : vous êtes le président d’un forum des jeunes et 1er vice président de la plate forme ensemble. Doit on comprendre que votre combat s’articule désormais autour des actions de issouf coulibaly ou que doit on comprendre ?


G. Bertand : je comprends votre question. Nous sommes à cet entretien pour queje donne mon appréciation générale sur la gestion de la commune. Mais si les mouvements que je dirige doivent basculer en faveur de lssouffou coulibaly, cela sera débattu en assemblée générale extraordinaire et nous aviseront. Mais pour l’heure, je suis satisfait du niveau de développement de la commune que j’habite.


Infosnews.net : quel est+ votre appel a la population de yopougon?


G.Bertrand : je voudrais demander aux habitants de suivre le développement. Je leur demande de fixer le développement et de faire un jugement entre ce qui était et ce qui est. Nous avons un 1er adjoint  au maire qui très proche de sa population et qui est disposé a faire des habitants de sa commune la population la plus épanouie du monde. Enfin jr voudrais leur demander de ne pas ramener notre belle commune en arrière. Je vous remercie.


Réaliser par souloua hyppolithe.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup