Ce dimanche 31 Juillet à l’Ivoire Golf Club à partir de 15H, s’est tenu le Concert Rap de la star française Gradur. En marge de son concert l’ex-militaire devenu ‘’rappeur d’élite’’ qui s’identifie aux Sheguey est venu en aide aux enfants déshérités de la capitale abidjanaise via des actes forts qu’il a posé avec le concours de l’ONG ‘’ CRI DU CŒUR ‘’.
Pour l’artiste, ‘’SHEGUEY’’, qui était un cri de guerre, est une façon également d’exprimer cette profonde pensée pour les enfants de la rue.
l’ONG ‘’ CRI DU CŒUR ‘’ qui accompagnera cet artiste français d’origine congolaise dans ces différentes actions de bienfaisance, est une organisation humanitaire qui vient en aide aux enfants de la rue et enfants en situation difficile. Elle est présente à Abidjan depuis 2011.Son objectif est de permettre aux enfants de vivre une enfance digne.
Ce concert fut phénoménal avec la présence de nombreux fans et mélomanes ivoiriens qui ont vibré aux différents sons de la star Gradur. ce concert fut un vrai succès.