Ce samedi 14 mai 2016.à Abidjan -Cocody M’pouto au siège de L’Office National du Cinéma, L’Association des Wê dénommée ADEGNAN à célébré son second anniversaire en présence de leur Marraine Maman Koné Colette épouse Koné.
Le président du comité d’organisation Maho Luc Derrivière souhaitant la bienvenu aux invités à situer le cadre de cette rencontre : «les Wê sont heureux de vous accueillir à l’occasion de cette importante rencontre. Elle est une initiative du Bureau de l’Association ADEGNAN avec à sa tête la présidente NOMOUGLOU ELLA. Cette initiative témoigne du souci d’accomplir un devoir, celui de la cohésion, de l’entraide, de l’entente, de la solidarité, de la fraternité et surtout de la solidarité des Wê de la zone M’Pouto-Akouédo-M’Bandon-Ciad et Eden».
C’est rempli d’émotion que la présidente de l’ADEGNAN NOMOUGLOU ELLA à déclaré : « nous tenons à vous remercier sincèrement Maman ’’KOCO’’, nous ne cesserons jamais de vous porter dans nos cœurs».
Prenant la parole Maman Koné Colette épouse Koné comme l’appelle ses filleules à souhaiter joyeux anniversaire à l’association ADEGNAN : « joyeux anniversaire à vous, je suis heureuse de voir cette ambiance de joie sincère avec comme preuve la présence de vos enfants à vos cotés ».elle a lancé un vibrant appel aux uns et autres de se procurer pour ceux qui ne l’on pas encore leurs pièces d’identités et de pouvoir dès la fin de ce mois pouvoir s’inscrire pour les uns ou vérifier leurs noms pour les autres sur les listes électorales afin de participer activement lors des élections législatives et municipales à venir ainsi que le référendum.
Cette cérémonie s’est achevée par la réception de présent par la Marraine et la coupure du gâteau dans une ambiance festive.