Redonner le sourire aux enfants orphelins et plus précisément a ceux de l’orphelinat de Bingerville durant les fêtes de fin d’année, tel est l’objectif que s’est assigné Kaymu, plateforme spécialisée dans le secteur du e-commerce.
L’annonce a été faite lors d’un point de presse qu’ont animé récemment les responsables de la marketplace. En effet, l’opération lancée par Kaymu consiste à récolter des fonds sur chaque commande effectuée sur la période allant du 10 au 24 Décembre 2015 afin d’offrir des cadeaux aux enfants de l’orphelinat de Bingerville.
Aux dires d’ Ismael Rebière, Directeur de Kaymu Côte d’Ivoire: « Nous avons lancé cette opération de Noël Solidaire dans l’espoir de donner le sourire aux orphelins. Ceci exclusivement pour cette année. Mais pour les éditions à venir nous choisirons à chaque fois d’autres types de populations dans le besoin pour manifester notre solidarité. »
Il est bon de savoir que Kaymu est une plateforme numérique mettant en relation l’offre des vendeurs et la demande des acheteurs. Elle est aujourd’hui la plus grande communauté de vente en ligne en Côte d’Ivoire avec plus de 57000 membres.
Anicet M. Dally