Après les régions du Poro, du TChologo et des grands ponts, la caravane numérique ANSUT TOUR TIC pour tous, édition 2015, poursuit sa tournée nationale.
Elle a posé ses valises depuis samedi sur les bords des lagunes Ebrié.
A cet effet, elle sillonnera quelques communes de la capitale économique, avant de poursuivre son tour, ponctué de cérémonies d’inaugurations de projets TIC vers Agboville, dans la région de l’Agneby Tiassa, le jeudi 01 Octobre 2015.
Invitation est donc faite aux populations des communes de Port-Bouet et Koumassi ce Mardi 29 septembre 2015, de profiter de cette aubaine pour s’informer sur l’ANSUT, ses projets à maturation, les services TIC disponibles, et participer à plusieurs jeux concours.
Ce sera l’occasion pour certains de repartir avec des ordinateurs, pour d’autres des tablettes et bien d’autres lots offerts par les équipes de l’ANSUT.
Le quartier général de la caravane est situé à Koumassi en face du foyer des jeunes.
Dès mercredi 30 septembre 2015, ce sera donnée au tour des communes d’Adjamé et d’Abobo de vibrer aux sons de la caravane ANSUT TOUR, TIC pour TOUS, à partir de 9H à l’espace Sogephia, 4 étages d’Abobo.
Rappelons que cette caravane, ANSUT TOUR, traduit la mise en œuvre effective d’une promesse de campagne du Chef de l’Etat, son excellence Alassane OUATTARA, relative à la vulgarisation des outils TIC en Côte d’Ivoire.