Société: Les taxis ‘’Jovago’’ débarquent à Abidjan.

Edité par

Présent en Côte d’Ivoire depuis plus d’un an, Jovago, la start up panafricaine de réservation hôtelière a décidé de passer à une autre étape dans sa communication.

En partenariat avec un opérateur du secteur des transports, elle vient de lancer une campagne d’affichage taxi à travers le district d’Abidjan. Cette campagne, pour le moins originale, vise à permettre une meilleure visibilité de la marque et un meilleur accès au service de jovago.com qui collabore avec plus de 600 hôtels en Côte d’Ivoire et 25 000 à travers le continent.

« A travers cette opération, nous voulons permettre au public de mieux connaître le service offert par Jovago.com qui a pour ambition de bouleverser les habitudes de réservation hôtelière en Côte d’Ivoire et à travers l’Afrique » explique Anicet Dalli responsable des relations publiques chez Jovago Côte d’Ivoire.

A partir d’Août et durant trois mois, ce sont près d’une cinquantaine de taxis-compteurs estampillés « Jovago » qui circuleront dans les artères de la capitale économique ivoirienne.

Jovago appartient à Africa Internet Holding (AIH). Africa Internet Holding est un incubateur Présente dans plus de 40 pays en Afrique et employant plus de 3 000 salariés, elle compte parmi ses différents sites internet JUMIA, Jovago, Kaymu, Hellofood, Carmudi, Lamudi et Everjobs.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup