Message du Dozoba national Président de la FE-NA-CO-DO-CI et de l’union des Dozos d’Afrique par ailleur Ambassadeur de la paix universelle à l’occasion du nouvel an 2025

Message du Dozoba national Président de la FE-NA-CO-DO-CI et de l’union des Dozos d’Afrique par ailleur Ambassadeur de la paix universelle à l’occasion du nouvel an 2025

Edité par

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chers membres de l’institution de la société civile dozos, distingués partenaires.

Alors que nous tournons la page de l’année 2024, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année.

Cette année encore, vous avez fait preuve de rigueur, de professionnalisme et d’un sens du devoir exemplaire dans l’accomplissement des missions qui nous ont été assignées par le Gouvernement.
Je mesure l’importance de l’esprit d’équipe et de la collaboration dont vous faites preuve au quotidien, et je vous remercie pour cette dynamique collective qui nous permet d’avancer dans nos taches de manière coordonnée.
2025 sera une année charnière pour notre institution de société civile dozos qui entend renforcer ses capacités, pour apporter sereinement sa contribution à la préservation de la cohésion sociale et au renforcement des principes fondamentaux de nos liens traditionnels et l’alliance inter-ethnie et intercomunautaire, à l’aube de ses 14 ans d’existence.

Chers membres, distingués ministres d’Etat, ministre et président des institutions

Sur le plan national, l’année écoulée a été marquée par des avancées significatives de la lutte pour la reconquête de la cohésion sociale et la prévention de tout actes d’atrocité sur l’étendue du territoire.

Je saisis donc l’occasion pour rendre hommage à tous les acteurs à tous les niveaux qui œuvrent inlassablement pour que la Côte d’Ivoire reste un pays de paix et hospitalier pour la nouvelle année. Qui sera une année électorale pour la FE-NA-CO-DO-CI la paix n’est pas une idée mais une action que d’entre nous puisse posé un acte pour une élection sans violence.

Chers membres de la comité des sages de la confrérie dozos en Côte d’Ivoire et de la sous-région, distingués Gouvernement de la Côte d’Ivoire, la sous-région et des institutions nationales et internationales , je réitère à tous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont Chers, mes vœux les plus ardents de santé, de bonheur, de réussite et de Paix pour cette nouvelle année 2025.
Qu’elle soit une année de succès collectif et de renouveau pour chacun d’entre nous.

Bonne et heureuse année 2025 !
Que DIEU bénisse la Côte d’Ivoire et sous-région!

Sory Dosso Dozoba national Président de la FE-NA-CO-DO-CI et de l’union des Dozos d’Afrique par ailleur Ambassadeur de la paix universelle.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup