Enfin Sangaré Sidiki Boubacar serait mis aux arrêts

Enfin Sangaré Sidiki Boubacar serait mis aux arrêts

Edité par

M.Sangaré Sidiki Boubacar selon nos sources serait sous mandat de dépôt à la maca.

Ancien repris de justice, il aurait été ecroué le 24/07/2012 pour escroquerie ,moyens frauduleux après avoir purgé 24 mois de prison,il a été a nouveau condamné le 08/01/2019 confirmé par la décision itératif défaut le 16/04/2019 pour usurpation de titre ,peine qu’il n’a jamais purgé.il serait aujourd’hui sous mandat de dépôt grâce au réveil et à la détermination des autorités judiciaires.

Mr Sangaré Sidiki Boubacar aurait en sa possession une carte diplomatique spéciale en dépit de toutes les informations qui auraient été données aux affaires étrangères.

Dans nos prochaines parutions nous ferons la lumière sur son implication dans les transferts de faux Swifts avec la complicité de certains hauts responsables.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup