QUE NOUS RESERVE 2022 ? 2022 = (6) et (6) est le chiffre de l’harmonie

QUE NOUS RESERVE 2022 ? 2022 = (6) et (6) est le chiffre de l’harmonie

Edité par

En spiritualité, il y a ce qu’on appelle la paire des opposés ou le ROS : jour / nuit ; joie / peine ; lumière /obscurité ; harmonie / disharmonie ; paix /guerre ; etc…
Nous avions décidé de parcourir notre magnifique, merveilleux, magnétique, mystique, mythique, riche et beau pays, afin de planter dans les cœurs des ivoiriens et surtout des décideurs, la graine du pardon et de l’amour inconditionnel. Mais à la lumière de ce que nous avons vu et entendu dans les 21 villes à travers tout le pays que nous avons visité, LE ROS harmonie / disharmonie ; paix /guerre est encore très vivant dans le cœur de certains décideurs.

 

 

La majorité de la population est exténuée par ce climat de non tenue d’une assemblée ou l’on se dira des vérités afin de pouvoir pardonner (les exemples de l’Afrique du sud et du Rwanda sont édifiants). Les résultats de la CDVR doivent être appliqués.Le pardon est précédé de fautes avouées, de repentance, de catharsis, mais malheureusement, cette population est tenue en lèse par les politiques avides de pouvoir et de biens matériels.Lorsque nous regardons attentivement le paysage politique et des signes prémonitoires,nous pouvons très aisément sans être un oiseau de mauvais augure dire qu’à défaut d’une véritable catharsis, de 2022 jusqu’en 2025, le pont 2023 risque d’être très difficile à traverser.

Les ROS harmonie / disharmonie ; paix /guerre SERONT EN FORTE OPPOSITION AU 7è mois de 2023(=7).

Nous nous expliquons
Lorsque la rébellion a commencé en 2002, nous nous sommes posés plusieurs questions, et dans nos recherches, l’esprit nous a emmené dans la coupole de la basilique de la ville des génies du vendredi : YAMOUSSOUKRO.

Dans cette coupole, il y a un tableau peint par le peintre KOUAME Youssef. Sur ce tableau, le christ yeshoua est crucifié au nord et Sur ce tableau, il y a une date 1995 et l’esprit me dit : Ajoute (7 ans) à cette date et dit moi qu’elle année tu trouves : 1995 + 7 = 2002.

Et à l’esprit de me dire : ‘’ si votre père spirituel BOIGNY vivait encore à cette date, il vous aurait évité cette rébellion de 2002, car il aurait su que la mort entrerait par le nord ‘’.
Aujourd’hui encore, des signes et non des moindres, nous indique que la mort pourrait venir encore du nord.

Ajoutons (4 x 7) à 1995, nous tombons sur 2023(= 7).
(4) et (7) sont des chiffres identifiants de notre pays.

Selon la numérologie holistique, au 7è mois de l’année 2023, année (7), si en 2022, l’harmonie et la paix ne sont pas obtenues par la vérité, et conforté par une véritable catharsis, nous risquons la mort qui viendra encore du nord et cela durera jusqu’à l’élection présidentielle en 2025.

La numérologie holistique qui n’est pas une numérologie spectacle, nous prévient de bons comme de mauvais évènements avenir.
La numérologie holistique nous prévient longtemps en avance, en fonction des signes du temps, des actions humaines, des dates, afin que les acteurs de ces scènes prennent les dispositions idoines pour éviter une catastrophe.
Nous prévenons aussi que cette fois, les autres populations qui seront agressées vont réagir plus violemment que leurs agresseurs. Donc, si des agresseurs viennent encore du nord (ivoiriens ou pas), ils auront du repondant et repoussé hors des frontières du pays par des forces visibles comme invisibles.
La charte du nord a précédé la rébellion en 2002…

Nous interpellons toutes les populations ivoiriennes à prendre toutes les dispositions qu’ils faillent, afin de ne plus jamais se laisser surprendre.

2022 doit être une année charnière, une année ou l’harmonie doit être absolument obtenue, car il y a encore trop de discours vident de paix. Dire et écrire la paix, n’est pas synonyme de FAIRE et VIVRE LA PAIX.

Nous vous donnons deux preuves qu’il y a des ennemis de la paix qui flânent dans le pays.
Avec ‘’ COTE D’IVOIRE NZASSA ‘’ nous avons planté un grand panneau avec une prière du pardon sur le deuxième carré de la place JEAN PAUL 2. Et bien, deux semaines avant la tenue de la journée de la paix à Yamoussoukro, ce grand panneau a été déboulonné, plié et jeté dans un caniveau.

Deux jours avant le 15 novembre (journée de la paix), nos bâches annonciatrices du lancer de (22) colombes pour la paix ont été ‘’ volées ’’, au cœur du plateau dans les jardins face à la sib.
Nous tenons à dire que dans notre entendement, une réconciliation ne peut se faire sans tous acteurs majeurs de la politique ivoirienne (LES EXELLENCES OUATTARA, BEDIE, GBAGBO, SORO et le ministre BLE). C’est surement le fait que j’affiche les photos de ces cinq personnalités qui énerve CERTAINS.

Nous avons tenté de planter la graine du pardon et de l’amour inconditionnel dans les cœurs des décideurs ivoiriens.
Quitte à eux de la faire grandir, en les arrosant avec de la sagesse.
L’esprit qui est voyant et entendant, prévient toujours. Reste à ce que les acteurs prennent en compte ce qui est dit.

 

*** PROJECTION SUR 2022 EN FONCTION
DES PHASES LUNAIRES.
Le (4) décembre 2021, la lune sortira. Le 19 décembre 2021, nous aurons la pleine lune.
Donc du 20 décembre 2021 au 3 janvier 2022, nous serons en phase descendante de la lune.
Ce qui veut dire que le 24, le 25, le 31 décembre 2021 et le 1er janvier 2022(jours de fêtes), les énergies fécondatrices et protectrices de la lune, seront absentes sur la planète bleue.

Attention donc. Soyez beaucoup plus prudents surtout pour les conducteurs de toutes sortes d’engins (vélos, mobylettes, motos, automobiles à ces dates festives).
Pour nous protéger, ayons le signe de DIEU dans nos pensées (ayons des pensées positives), ayons le signe de DIEU dans nos cœurs (soyons bons). Ayons le signe de DIEU dans nos actes et actions (soyons gentils).

FAISONS DES BAINS DE PROTECTION. PRIONS BEAUCOUP. AINSI NOUS AURONS LA MARQUE DE DIEU EN NOUS ET SUR NOUS. CE QUI SERA NOTRE GAGE DE PROTECTIONS SURS.

ATTENTION : en 2023, LA MORT PEUT VENIR ENCORE DU NORD…
Pour ce qu’il en est des prévisions des personnes individuelles, une étude personnelle est conseillée.
Joyeuse année 2022 et soyez très prudents pendants ces nuits festives !!!

NANAN NANGLE KOUASSI Médard
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel
Fondateur du Club de la Pensée Positive.
Concepteur de ‘’ COTE D’IVOIRE NZASSA ‘’
CEL : 01 – 01 – 14 – 61 – 56 / 07- 49 22 62 51 / 05 – 05 – 65 – 12 – 07
WATHSAP : 01 – 01 – 14 – 61 – 56
COURRIEL : alallylegrand@gmail.com

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup