Aube Nouvelle et la crème de la société civile étaient réunis le Mercredi 20 Octobre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire pour mener des réflexions suite au sommet Afrique-France.

Aube Nouvelle et la crème de la société civile étaient réunis le Mercredi 20 Octobre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire pour mener des réflexions suite au sommet Afrique-France.

Edité par

Lors de ce séminaire, il a été question de révisiter les points qui ont été abordés pendant le sommet qui a rassemblés plusieurs jeunes venus des pays d’Afrique et le thème choisit était : »Le Rôle de la société civile dans l’ancrage de la démocratie et du dévelopement ».

C’est à tour de rôle que les participants ont pris la parole pour se donner leur point de vue sur la question.

Pour Docteur Arthur Banga «Je pense que l’environnement est favorable pour explorer la société civile, surtout qu’après le sommet Afrique-France, la Société civile a été planté des faiblesses des hommes politiques et elle doit arriver à se positionner comme une société civile dans l’intérêt des ivoiriens, des africains en abordant les sujets qui les concerne» a-t-il estimé.

Notons que le sommet Afrique-France s’est tenu le 08 Octobre passé à Montpellier.

KONAN Kouamé Toussaint (Journaliste Stagiaire)

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup