La Coordination des Cabinets Privés de Formation Professionnelle de Côte-d’Ivoire (CCPF-CI) a tenu un Point de Presse le Lundi 02 Août 2021 à l’hôtel Palm Club sis à Cocody -Deux Plateaux. Ce point de presse avait pour objectif d’informer et d’inviter les cabinets de formation privés et l’ensemble des acteurs de ce secteur à une Assemblée Générale Elective (AGE).
En effet, dans le but d’assainir le milieu des cabinets et de lui donner une meilleure image, une Assemblée Générale (AG) Constitutive a été organisé le 02 Juin 2021, cette AG a permis d’adopter les statuts et règlements intérieurs de l’organisation.
Pour Monsieur Alfa Diagne, Président du Comité Ah-doc«L’évènement que nous préparons est une assemblée générale élective qui vise à élire un président à la tête de cette organisation et les commissaires aux comptes».Mentionna-t-il
Notons que cette Assemblée Générale Elective(AGE) se tiendra le Jeudi 05 Août 2021 à l’Amphithéâtre A du Lycée Technique d’Abidjan(Cocody) à partir de 09h00.
Alors nous invitons tous les cabinets de formation privés à une forte mobilisation en vu de prendre part à ce Rendez-vous Historique qui relève d’une importance très capitale.
KONAN Kouamé Toussaint (Journaliste Stagiaire)