La bornitude Besson

Besson droit dans ses bottes !

Pendant que Sarkozy se pavane à Copenhague, et que les clowns de l'ump chantent "un monde meilleur" seulement pour eux, le ministre de l'Immigration, Eric Besson, va au feu, arque-bouté à ses lois nauséeuses, il a défendu mercredi sa politique d'immigration, le débat controversé sur l'identité nationale et l'expulsion de neuf Afghans vers un pays en guerre, défiant ainsi les conventions de Genève.

"Je défie qui que ce soit de trouver un écrit de ce que j'ai pu dire depuis deux mois qui vise à stigmatiser l'étranger ou à stigmatiser une religion", a, habilement déclaré le ministre de l'Immigration lors d'une conférence de presse. Eric Besson s'est présenté comme "l'artisan" d'une politique visant à apporter des solutions "républicaines" aux "craintes" et aux "tensions" liées à l'immigration.

NDLR : Une politique criminelle. Craintes? tensions? les siennes seulement, car Besson Comme Sarkozy sont bel et bien ceux qui sèment le plus de craintes et de tensions actuellement en France, mais limités, sont-ils seulement capables de le remarquer?. Quoi qu'il en soit, le monde meilleur déclamé par l'ump ne concerne pas les Afghans terrorisés fuyant une guerre qui n'en finit plus.

PartagerBookmark and Share


infosnews on Facebook