L’e-commerce prend de plus en plus de l’ampleur en Côte d’Ivoire avec l’installation d’une pléiaded’entreprisesdont Carmudi, spécialisées dans le domaine. Site d’annonces de véhicule en Côte d’Ivoire dont l’objectif est de faciliter la recherche de véhicules en ligne en créant un pont entre les dealers et les acheteurs de véhicules.Lancé en Côte d’Ivoire en 2014 avec un listing zéro, Carmudi est à ce jour à plus de 7 500 véhicules postés sur son site. Dans le but principal de se rapprocher de ses dealers et mettre ceux-ci en confiance, l’entreprise a initié des rencontres tournantes. Ce Mercredi 08 Avril 2015, cap a été mis sur la commune de Yopougon où plus de 20 propriétaires de parcs croyant en la force motrice de l’internet ont confié leurs voitures à Carmudi. Le restaurant Chawarma Tyrose de Yopougon Kénéya a fait office de salle de présentation des activités menées par l’équipe en faveur des différents parcs.
« L’objectif pour nous est de faire une publicité calculée, générique et scientifique afin de vous donner une large visibilité et permettre la vente rapide de vos véhicules » Propos rassurant de Marius Zebihi, Directeur commercial de Carmudi Côte d’Ivoire.à l’endroit des propriétaires de parcs automobiles
Il s’est agi au cours de cette rencontre decréer une relation de proximité avec les propriétaires de parcs automobiles, de leur montrer l’importance pour eux de souscrire à un forfait sur Carmudi, qui génère aujourd’hui une quarantaine de visites par mois avec une forte présence sur les réseaux sociaux et un grand réseau de partenariat à travers le monde entiers.
Satisfaits, les dealers n’ont pas manqué de faire des témoignages éloquents sur les actions de Carmudi dans leur activité de vente.