????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Inauguration de l’exposition « Objets Uniques »:Des créations uniques de la Princesse Ira de Fürstenberg mises en vente au profit de Children Of Africa

Edité par





L’inauguration de la deuxième exposition dénommée « Objets Uniques » de la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa  a eu lieu le mardi 23 avril 2019, à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire.

Plusieurs personnalités dont le Président de la République S.E.M Alassane Ouattara ; Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa ; le Vice-Président Daniel Kablan Duncan et son épouse, Madame Clarisse Duncan ; M. Maurice Kouakou Bandama, Ministre de la Culture et de la Francophonie ; M. Abdoul Karim Sango, Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme du Burkina Faso ont rehaussé cet évènement culturel et humanitaire de leur présence.  

Ce sont une centaine de pièces rarissimes en cristal de roche et pierres semi-précieuses qui seront mises en vente au profit de la Fondation Children Of Africa du mercredi 24 au jeudi 25 avril 2019 dans le cadre de cette exposition.  Chaque pièce de cette collection a été conçue à la main et porte pour ainsi dire la signature prestigieuse de la Princesse Ira de Fürstenberg.

Lors de ce vernissage, la Princesse Ira de Fürstenberg a tenu à donner le sens de l’organisation de cette exposition. « Je présente pour la deuxième fois cette collection d’objets uniques, objets que j’ai créés avec tout mon cœur et qui seront vendus au profit de la Fondation Children Of Africa », a indiqué la marraine de la Fondation de Madame Dominique Ouattara.

Selon Madame Dominique Ouattara, les gains collectés lors de cette exposition serviront à acquérir le mobilier et l’équipement de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. Elle a profité du cadre de cette cérémonie pour présenter cette maison. « La Maison de vie de l’HME a été construite dans l’enceinte de l’hôpital, et nous a été généreusement offerte par la Fondation Lalla Salma du Maroc. Ce bâtiment qui jouxte l’édifice principal, servira à accueillir les enfants qui ont besoin de soins qui ne nécessitent pas une hospitalisation, ainsi que leurs mamans. Ce seront essentiellement, des enfants qui viennent de l’intérieur du pays ou des pays voisins, et qui auront besoin d’un hébergement temporaire durant toute la durée de leurs soins », a-t-elle indiqué. Selon la Présidente de Children Of Africa, la Maison de vie compte 24 chambres de deux lits chacune soit un total de 48 lits, et inclus une salle de cours, une cantine, deux salles de jeu et six salles administratives.

Notons que l’exposition « Objets Uniques » ouvre ses portes au grand public les  mercredi 24 et jeudi 25 avril 2019, à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire  de 11 heures à 20 heures. Les férus et les mordus d’arts pourront découvrir durant ces deux jours  ces créations uniques mis en vente au bénéfice de la Fondation Children Of Africa.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup