ASSEMBLEE GENERALE DE L’AMICALE DES ANCIENNES DU COURS NORMAL ET DU LYCEE DE JEUNES FILLES DE YAMOUSSOUKRO

ASSEMBLEE GENERALE DE L’AMICALE DES ANCIENNES DU COURS NORMAL ET DU LYCEE DE JEUNES FILLES DE YAMOUSSOUKRO

Edité par

 

L’assemblée générale s’est tenue ce samedi 1er décembre 2018 a la chambre de commerce et d’industrie au plateau. Le point principal de cette AG était l’élection de la nouvelle présidente de l’association. Deux candidates était en compétition : Mme Christiane Vagba promotion 1994-1995 et Mme Flore Lawson promotion 1975-1976.

Après élection, Mme Flore Lawson a été déclaré vainqueur et par conséquent nouvelle présidente de ladite association.

La nouvelle présidente a ensuite prise la parole et nommé certains membres du bureau dont notamment sa concurrente Mme Christiane Vagba qui a été faite secrétaire général de l’amicale.

Le bureau complet de 52 membres selon la nouvelle présidente serra mis à jour dans les jours a venir et tous les membres en seront informés plus tard.

Nous avons pris les impressions de la présidente a chaud : elle est comblée et émue car depuis 32 ans un tel rassemblement n’avait eu lieu. Selon elle les valeurs que sont le pardon, la charité et l’amour l’on emporté surtout aujourd’hui. Son mandat serra placé sous le signe de retour aux valeurs et il s’agira de rassembler 2500 femmes.

Quant à l’ancienne présidente Mme Lorougnon Dréhy, elle compte passer le flambeau et espère que les aspirations de chacune d’elles seront prise en compte par l’équipe entrante afin d’entreprendre des actions dynamiques avec les 200 millions de franc cfa en caisse.

Cette somme remise à l’association en son temps par feu Felix Houphouët Boigny a été placé en emprunte obligataire dans une banque locale pour entreprendre des activités.

Une photo de famille a précédé un cocktail dans la mi-journée.

Comments are closed.