Le Press-club de l’UNJCI reçoit comme invité le Secrétaire d’Etat auprès du premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé, Essis Esmel Emmanuel,

Le Press-club de l’UNJCI reçoit comme invité le Secrétaire d’Etat auprès du premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé, Essis Esmel Emmanuel,

Edité par

le Secrétaire d’Etat auprès du premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé, Essis Esmel Emmanuel,  était face à la presse nationale et international,  ce vendredi,  dans le cadre du press-club organisé par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Il a, dans ses propos, expliqué que  la Côte d’Ivoire a d’énormes potentialités en matière d’investissement qu’elle pourrait déployer et s’est félicité pour l’effort déjà consenti. ‘’ Nous avions une croissance économique moyenne de 6 à 7% il y a 7 ou 8 ans . Aujourd’hui, nous sommes aujourd’hui entre 20 et 22% d’investissement. Cela est une grande avancée pour notre pays’’, a-il affirmé, avant d’expliquer que la Côte d’ivoire a les moyens d’aller plus loin.

‘’Nous sommes encore loin de nos potentialités parce que nous devons normalement être autour de 1 à 2 milliards de dollars et on peut  y arriver. Pour cela, Il faut que l’environnement soit propice à l’investissement privé, qu’il y ait une facilitation qui permettre de fructifier son investissement’’, a-t-il déclaré.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup