Abidjan, Cocody, ce samedi 20 octobre 2018, s’est tenu le lancement de la grande tombola « Mi WOSSOUFOUET » initié par la Fondation Freesias sous le parrainage de Monsieur le Ministre de la ville et maire de la Commune de Treichville, François Albert Amichia.
Pour Mme Audrée Blandine Dahouet, présidente de la Fondation Freesias : « la promotion de la famille à travers des actes de solidarité, pour garantir sa dignité s’imposait depuis longtemps à notre Fondation Freesias. D’ou l’intérêt de cette grande tombola dénommée ‘Mi Wossoufouet’ que nous lançons aujourd’hui, au nom de notre fondation. Nous sollicitons l’appui des uns et des autres pour sa parfaite réussite, avec une modeste participation de 500fr Cfa pour l’achat de votre ticket de tombola, vous pourrez participez efficacement à préserver le cadre de vie de plusieurs familles en Côte d’ivoire. Cette tombola s’étend sur toutes l’étendu du territoire. A terme, nous retiendrons 100 familles qui bénéficieront d’un soutien financier mensuel sur une période d’un de la part de notre fondation Freesias dans le but de permettre a ces 100 familles de réaliser des projets qui leur permettrons de se prendre en charge. A moyen et long terme, nous pourrons accroitre le nombre de familles à soutenir matériellement et financièrement. ».
Selon Monsieur Zouan Zokou Robert, Directeur des ressources humaines, représentant Monsieur le Ministre Amichia : «la tombola Mi Wossoufouet’ viens rappeler à nos égos ,l’urgence de bâtir une société solidaire et plus humaine et amplifier cette pensée pleine d’humanisme ‘ nul n’a le droit d’être heureux tout seul’. »