PSI-Côte d’ivoire lance le spectacle Didier pour les communes d’Abobo et de Treichville

PSI-Côte d’ivoire lance le spectacle Didier pour les communes d’Abobo et de Treichville

Edité par

Dans le cadre d’exécution des activités relevant de la.santé reproductive,planification familiale,PSI Côte d’ivoire à travers le Projet Transform/Phase organise un spectacle à l’endroit des jeunes du secteur informel de 15 à 24 ans dans les communes de Treichville et Abobo.

Les objectifs des spectacles sont:de créer la communication interpersonnelles entre les partenaires,couples, sur la thematique de la Santé reproductive,la plannification familiale,senssibiliser la cible sur les conséquences du manque de communication dans une relation entre partenaires et ou avec les parents,augmenter la demande en produits et services de planification familiale/sante reproductive au bénéfice des cibles principales (hommes,jeunes couples,femmes en âge de procréer),accroitre le soutien actif des principales cibles secondaires(leaders communautaires,religieux,prestataires de santé,parents,ect…) pour les services et produits de la PF au bénéfice des cibles primaires.

Population Services International (PSI) est une organisation non gouvernementale de droit américain présenté dans 65 pays .Elle oeuvre dans le domaine de la Santé publique notamment:la luttecontre.le VIH,la lutte contre le.paludisme,la santé reproductive,la planification familiale(SR/PF),l’Assainissement.

Le.premier spectacle a débuté ce samedi 22 septembre 2018 à l’espace Mediatec de treichville .le second spectacle est prévu pour le samedi 29 septembre 2018 à l’espace de l’ecole BAD à Abobo. Agbekoi pres du 15ieme arrondissement.

Comments are closed.