Le général de Brigade Déon Georges réélu président de l’Association des Retraités Militaires et Gendarmes de Côte d’ivoire (ARMG-CI)

Le général de Brigade Déon Georges réélu président de l’Association des Retraités Militaires et Gendarmes de Côte d’ivoire (ARMG-CI)

Edité par

Ce jeudi 20 septembre 2018, à Abidjan Cocody au siège de l’IPS-CGRAE s’est tenu l’Assemblée Générale élective de l’Association des Retraités Militaires et Gendarmes de Côte d’ivoire (ARMG-CI) .

Pour le président du comité d’organisation ,le colonel Fofana jacques : « le 21 août 2007,au palais de la culture à Abidjan-treichville , à une assemblée générale extraordinaire ,il a été créé  l’Association des Retraités Militaires et Gendarmes de Côte d’ivoire (ARMG-CI).le mandat du Bureau Exécutif National étant arrivé à échéance, il nous est apparu nécessaire et impérieux de procéder à l’organisation de cette présente Assemblée Générale Elective en vue de l’élection des membres de ce bureau. ».

Pour Monsieur Kouassi K. Mathurin, président de la FARE-CI : « au président du comité, j’adresse mes vives félicitations pour la parfaite organisation de cette cérémonie solennelle de l’Assemblée Générale dans la vie de l’ARMG-CI. Merci aux membres de l’ARMG-CI avec à leur tête, le général de Brigade Déon Georges, qui pour nous, est une figure emblématique de la FARE-CI. Votre association a grandi en expérience et en sagesse grâce à ces dirigeants de valeur. Votre association à les moyens de son rayonnement à travers la Côte d’ivoire.il vous suffira de déployer les hommes qu’il faut pour la mise en place des sections régionales de l’ARMG-CI qui viendront prêter main forte aux délégations de la FARE-CI déjà installées.».

Le Général de Brigade Déon Georges ayant pris la tête de l’ARMG-CI, le 26 juin 2015, son mandat dont la durée est de (03) trois ans était arrivé à son terme. Seul candidat à sa succession, il a été brillamment réélu à la tête de l’ARMG-CI pour un nouveau mandat.

Il faut noter que l’ARMG-CI a pour objectif fondamentaux :la création d’un cadre fraternelle en vue d’un meilleur épanouissement de ses membres, apporter une aide matérielle ,morale et financière à ses membres en application des textes en vigueur, et l’entretien des relations avec les organismes qui poursuivent les même buts.

IMG_20180920_114127aaa

Comments are closed.