Côte d’Ivoire:l’Ambassade d’Israël offre 10 ordinateurs à l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI)

Côte d’Ivoire:l’Ambassade d’Israël offre 10 ordinateurs à l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI)

Edité par

L’ambassade d’Israël en cote d’Ivoire a procédé à la remise de don en matériel informatique compose de 10 ordinateurs à l’Union nationales des journalistes de côte d’Ivoire (UNJCI) ce mardi 28 août 2018 à la maison de la presse au plateau.

Le consul d’Israël en cote d’Ivoire par la voix de son ambassadeur en poste ELI BEN TURA a exprimé sa gratitude et son enthousiasme pour l’organisation de cette cérémonie de don de 10 ordinateurs de bureau en vue de l’équipement de la médiathèque et du cyber de la maison de la presse.

Cette action fais suite au démarches engage par l’Union nationale des journalistes pour la réhabilitation des dégâts qu’a subit ladite maison suite aux inondations d’avril dernier.

Il a aussi insisté sur la place et le rôle du journalisme dans l’avance de la démocratie et de la consolidation de la paix dans la société.   << nous avons suivi avec souci cette situation et on ne pouvait pas rester les bras croises. C’est ainsi que nous avons décide d’offrir ces ordinateurs qui je pense vont aider l’UNJCI et à travers elle les journalistes de cote d’Ivoire dans leur travail de recherche de l’information et de la consolidation de la démocratie au quotidien> a souligné l’’ambassadeur ELI BEN TURA.

le président TRAORE MOUSSA  a remercié au nom de tous les journalistes de Côte d’Ivoire, son hôte accompagné du représentant du consul d’Israël en la personne de MINITZAN ARNY, en présence du représentant du ministère de la communication .

Le Président de l’UNJCI à soumis une doléance à Son Excellence pour l’organisation de voyage de travail à l’encontre des journalistes dans le but de s’inspirer du travail de leurs homologues israéliens.

Comments are closed.